Application

HYSEN

  • DIAGNOSTICS

    DIAGNOSTIQUE

    Transformer les soins de santé avec des solutions de tests humains précises.
  • VETERINARY

    VÉTÉRINAIRE

    Améliorer la santé animale grâce à des solutions de diagnostic précises.

Hysen FIA Nano

NOUVELLES

HYSEN

  • Test rapide combiné d'antigènes Hysen Vibrio cholera O1/O139

    Vibrio cholerae est une espèce de bactéries Gram-négatives, anaérobies facultatives et en forme de virgule. Les bactéries vivent naturellement dans l'eau saumâtre ou salée où elles s'attachent facilement à la chitine.

  • Test rapide Hysen Dengue NS1 en vente

    La dengue est un flavivirus transmis par les moustiques Aedesaegypti et Aedesalbopictus. Il est largement distribué dans les régions tropicales et subtropicales du monde et provoque jusqu'à 100 millions d'infections.

  • -+
    Fondée en 1999
  • -+
    20 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 340 produits
  • -+
    Plus de 30 BREVETS

À PROPOS DE NOUS

HYSEN

HYSEN

INTRODUCTION

  • Hysen Biotech.lnc, une entreprise se consacre depuis des décennies à offrir les meilleurs services et produits aux clients à l'échelle mondiale. La mission principale d'HYSEN est d'aider à atteindre la meilleure santé possible pour les personnes du monde entier, à toutes les étapes de la vie. Du développement d'évaluations diagnostiques à l'exploitation de la puissance des données pour façonner les innovations du futur, HYSEN est une entreprise de biotechnologie intégrée avec intégrité, courage et passion. Des centaines de milliers de distributeurs ont choisi de faire confiance et de travailler avec HYSEN. Des millions de produits personnalisés ont été expédiés et acheminés par avion aux quatre coins du monde. L'innovation centrée sur le patient a été et sera toujours au cœur de l'entreprise. HYSEN aspire à créer de meilleurs résultats et expériences pour les patients, peu importe où ils vivent ou à quoi ils sont confrontés.

Application

HYSEN

  • DIAGNOSTICS

    DIAGNOSTICS

    Transforming healthcare with accurate human testing solutions.
  • VETERINARY

    VETERINARY

    Enhancing animal health through precise diagnostic solutions.

Hysen FIA Nano

NEWS

HYSEN

  • HYSEN FIA-POCT

    POCT is short for point-of-Care Testing. It refers to medical tests performed directly at the patient's side or at the site of clinical care. Compared with traditional laboratory testing, POCT has the

  • Hysen Vibrio cholera O1/O139 Antigen Combo Rapid Test

    Vibrio cholerae is a species of Gram-negative, facultative anaerobe and comma-shaped bacteria.The bacteria naturally live in brackish or saltwater where they attach themselves easily to the chitin-con

  • -+
    Founded in 1999
  • -+
    20 years experience
  • -+
    More than 340 products
  • -+
    More than 30 PATENT

ABOUT US

HYSEN

HYSEN

INTRODUCTION

  • Hysen Biotech.lnc,an enterprise has been dedicated to give best service and products to customers on a global scale for decades. The primary mission of HYSEN is to help achieve the best possible health, for people around the world in all stages of life. From developing diagnostic assessments,to harnessing the power of data to shape innovations of the future, HYSEN is an integrated biotechnology company with integrity, courage and passion.Hundreds of thousands of distributors have chosen to give their trust and work with HYSEN. Millions of individualized products have been shipped and flown to every corner of the world.Patient-centered innovation has been and always will be at the core of the company. HYSEN aspires to create better outcomes and experiences for patients no matter where they live or what they are facing.